À propos

Qui suis-je ?

Je m’appelle Malya, j’ai 31 ans et je vis en Belgique.
Passionnée depuis toujours par la lecture et les nombreuses possibilités qu’elle offre, je lis à peu près de tout, dans tous les genre.
Les livres que je choisis sont au feeling.

Pourquoi ce blog ?

J’ai toujours aimé l’expression écrite, en particulier quand il s’agit de décortiquer un livre que j’ai lu. J’ai créé ce petit espace sur le web afin d’en faire une base de donnée de mes lectures et de les partager. Il y aura donc des chroniques littéraires et, au fur et à mesure, une trace écrite de tout ce que j’ai pensé de mes nombreuses lectures.

Mais vous vous en doutez, si je l’ai fait sur un blog, c’est aussi pour l’interactivité, sinon je me serais contentée d’écrire ces chroniques sur des fichiers word ;).
N’hésitez donc pas à participer à la vie du blog par vos commentaires, vos messages, vos partages… afin de faire de cet espace un lieu de vie et d’échanges.

Comment me contacter ?

Vous pouvez me contacter de différentes manières, soit par le biais des commentaires (attention, ceux-ci sont validés par mes soins afin d’éviter toute dérive « trollesque »), ou bien vos mails trouveront une destination (et une lecture) à l’adresse suivante :

malya.ilyavaitunlivre{at}gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s