Je me baladais et…

…  il y avait un livre.

Bonjour à tous, je m’appelle Malya, j’ai 31 ans et depuis toujours, je suis passionnée par la lecture, un domaine qui ouvre un monde infini de possibilités!

L’une de ces possibilités est un blog, pour partager mes chroniques littéraires et papoter avec la blogosphère sur les livres qui me tombent entre les mains, ceux dont j’entends parler, ceux que je repère, etc.

En plus, j'adore les vieux bouquins dénichés dans des coins obscures.

En plus, j’adore les vieux bouquins dénichés dans des coins obscures.

Ce blog, que j’ai intitulé Il y avait un livre, je le veux avant tout mon petit chez-moi sur la toile bien entendu, mais aussi un espace de partage et d’échange. In-te-rac-ti-vi-té, c’est le maître mot!
N’hésitez donc pas à laisser vos commentaires (que je valide quand même manuellement, histoire d’éviter les débordement « trollesques »), à dire ce que vous aimez, à parler de vos lectures, expliquer pourquoi vous avez aimé ou détesté tel ou tel livre, sur quel thème, etc.

« A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? »
(Anna Gavalda)

De mon côté je vais tout faire pour rendre ce blog le plus sympa possible. Je ne promets rien, sinon d’essayer.
Vous trouverez un peu tous les genres de lecture, car quand je choisis un livre, c’est au feeling. Je peux passer de Stephen King à 50 Nuances de Grey en deux jours, sauter d’un bon thriller à un roman à l’eau de rose, enchaîner plusieurs romans de gare et ensuite me plonger dans un bon vieux classique. Je ne peux pas vous donner le plan de mes futures lectures, je peux juste vous demander de me suivre, parce que je ne sais pas ce que je lirai demain.

La seule chose que je peux affirmer, c’est que je ne suis pas prête de m’arrêter de lire et que je ferai de mon mieux pour vous faire partager ces instants.

lecture et partage

A propos Malya

31 ans, sourde, passionnée de lecture, d'écriture. Adore le tricot. Fan d'Harry Potter.
Cet article, publié dans 1. Le blog, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Je me baladais et…

  1. Vozrozhdenyie dit :

    Hâte de pouvoir lire tout ce que tu noteras sur ce blog 😀
    Longue vie à celui-ci!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

